Yahoo dévoile la version Ipad de son Webmail, en HTML5

19/08/2010 | Voir d'autres articles sur les thèmes:


Suivant les traces du géant (et rival) Google Mail, Yahoo a publié mardi une version optimisée iPad de son site Webmail,grouillant de fonctionnalités HTML5.

Parue dans la lignée des refontes de Yahoo pour l'iPhone,  l'iPod touch, et les appareils Android, la version iPad de Yahoo utilise la disposition, devenue habituelle,  à deux colonnes dans les deux modes portrait et paysage, pour afficher votre boîte de réception.

 

Yahoo, via cette nouvelle version optimisée ipad, a mis en place un système de dossiers intelligents, et a optimisé l'affichage des photos et pièces jointes. Ainsi, les  photos jointes au courrier électronique s'affichent directement dans le message, avec une option pour l'agrandir à leur taille d'origine. Et si vous avez besoin de vérifier un ancien message sans utiliser ni Wifi ni 3G, le cache local permet aux utilisateurs de visualiser et de rechercher des messages en mode hors connexion (bien entendu, il s'agit ici des messages déjà lus...).

 

Utilisateurs actuels de Yahoo, vous pouvez essayer cette nouvelle application du Webmail en allant sur http://mail.yahoo.com, avec votre IPAD. La société a demandé, à ses utilisateurs, des suggestions pour les futures versions : si vous souhaitez participer aux améliorations,  faîtes vous plaisir :)?

D'après : Yahoo unveils HTML5 Webmail app for the iPad
Tu as aimé? T'as qu'à liker ;)
Voir d'autres articles sur les thèmes:
Envie de réagir ?
Autres articles #GKDV