Cellular Solutions: du succès donc des meufs

15/11/2013 | Voir d'autres articles sur le thème:
On critique pas mal les politiques de recrutement des boîtes, notamment sur la discrimination faîte à l'encontre des femmes. Mais que faudrait-il faire? Inverser la tendance? Ne plus recruter que des femmes? Une boîte nommée "Cellular Solutions" a donc tenté l'expérience (sans trop se forcer, je pense), et l'organigramme qui en résulte ne laisse aucun doute quant à l'orientation sexuelle de ses fondateurs:



Comme vous le constaterez, le personnel est intégralement constitué de plus ou moins jolies demoiselles, à l'exception des 4 cadres dirigeants... Et pour motiver leurs troupes et les encourager à mettre leur talent au service des ambitions de l'entreprise, Cellular Solutions organise même, en interne, des concours de miss:

Cellular Solutions: Si tu bosses bien, tu pourras choisir ta team avec tes yeux

Cellular Solutions: Si tu bosses bien, tu pourras choisir ta team avec tes yeux

Cellular Solutions: Si tu bosses bien, tu pourras choisir ta team avec tes yeux

Face au buzz qu'a provoqué le partage de leur page "Meet the Staff", on peut lire sur leur blog:
"You may have noticed that we no longer have a ”meet the staff” page. Following a rise in visits to our website and mentions of the company through certain media channels in relation to our recruitment policy, we have chosen to remove it from the website indefinitely."

C'est vrai que ça doit être gonflant de payer de la bande passante pour une page qui n'est fondamentalement pas au coeur du site et qui ne doit pas rapporter max de business. Ceci dit, le capital macho-sympathie des fondateurs a dû sacrément grimper, et, le nom de la boîte va vite être au bord des lèvres de chacun ^^

La morale? En bossant bien, tu pourras monter ta boîte, et peut être aussi tes employées ^^
Tu as aimé? T'as qu'à liker ;)
Voir d'autres articles sur le thème:
Ca te motive pour monter ta boîte?
Autres articles #GKDV